Avec André Barreteau, PDG de  la Mie Câline, Michel Van Rensenberg a occupé le poste de directeur-fondateur du Groupement d’Employeurs Monts et  Marais (Vendée, 85) devenu ensuite Partagéo. Il a également contribué a essaimer le GE Nord Vendée devenu depuis FLEXANCE.

Il a su développer le Groupement d’Employeurs Monts et Marais qui a atteint son apogée avec pas moins de 120 salariés équivalents temps plein. Son action a été remarquable  sur le plan du collectif que ce soit au niveau des entreprises du territoire de Challans ou que ce soit en faveur de l’essor et de la promotion des GE en Pays de la Loire.

“C’est grâce à Monsieur Van Rensenberg que je suis devenu Présidente du GE Nord Vendée puis quelques mois plus tard, Présidente du CRGE Pays de la Loire. Il a rendu également possible la signature de la première convention entre le CRGE et Pôle Emploi Pays de la Loire.”, déclare Madame Le Faucheur.

Personnage marquant des Groupements d’Employeurs en Pays de la Loire, Michel Van Rensenberg est décédé pendant la crise du COVID19 à Challans.

Michel Van Rensenberg et sa compagne